Navigation: Home » Au Pair » Irlande
Jeudi, 17 Août 2017

Programme au pair en Irlande


Imagine-toi que tu puisses y travailler comme au pair en Irlande !

Tu prendras goût à la vie quotidienne en Irlande. Une façon idéale de découvrir la culture et le mode de vie de ta famille d’accueil. Grâce au programme au pair de JOBSTOP, c’est possible! Tu participes à la vie de famille et tu t’occupes principalement des enfants. Tu apprends à connaître les habitudes et traditions de l'Irlande et tu créé des liens fort pour la vie. De plus, pendant la période de l’été tu peux participer au programme au pair pendant 2 ou 3 mois.



Fais ton expérience en tant qu’au pair! 

Le sens de la famille est très important pour les familles d’accueil. Ta tâche principale en tant qu'au pair est le soin quotidien des enfants. En tant que membre de la famille, tu participes également aux tâches ménagères comme dresser la table, débarrasser, nettoyer ta propre chambre, aller chercher les enfants de l’école, leurs donner à manger, etc. Tu travailles entre 20 à 35 heures par semaine dans la famille d’accueil. 

Tu peux toujours trouver des réponses à tes questions auprès du partenaire local. Ils seront présents pour toi durant tout le programme au pair ! 

En tant qu’au pair tu t’occupes des enfants au réveil, tu les aides à s’habiller et tu prépares le petit-déjeuner. Tu les emmènes à l’école ou tu fais une promenade avec eux. À midi tu manges avec eux et tu pratiques des activités créatives comme la peinture, lire des histoires et faire des biscuits. De cette façon, tu créé un lien fort avec les enfants et tu apprends à mieux les connaître ! Les tâches ménagères comme le rangement, l’aspirateur et mettre des machines à laver en route, font également parties de tes tâches à accomplir!  

Tu vis chez une famille d’accueil qui est sélectionnée par l’organisation locale. Etant donné que tu es au milieu de la culture et la langue, tu découvres le mode de vie espagnol. Tu es accueilli comme un véritable membre de la famille.    

Les familles d’accueil sont sélectionnées par l’organisation partenaire locale afin d’assurer un logement avec confort. Chaque famille d’accueil doit soumettre une demande, participer à une interview et signé une déclaration écrite qui indique qu’ils sont d’accord avec le règlement du programme. 

Une fois que tu es sélectionné par une famille d’accueil, nous t’envoyons les données de la famille. Normalement, la famille d’accueil prend contact avec toi (par téléphone). Ensuite, les deux parties décident s’ils souhaitent oui ou non répondre à la demande.
Prix:
    Nombre de mois                                Prix
     Minimum 2 mois, maximum 12 mois           € 290

Inclus : 
     - Un paquet de bienvenue avec informations sur l'hébergement et la situation;
     - Placement dans une famille d’accueil;
     - Ta famille d’accueil vient te chercher à l’aéroport;
     - Le logement et les repas chez la famille d’accueil;
     - Soutien sur place de notre parténaire.

Non inclus : 
     - Train ou billet d’avion aller/retour 
     - Dépenses personnelles 
     - Assurance annulation
     - Assurance de voyage
Âge : + 18
Expérience : 2 références en tant que baby-sitter est nécessaire (en dehors de la famille) 
Langue : connaissance de base en français
Ne pas fumer  
Autres : Une bonne santé, adaptabilité, patience, prendre des initiatives, esprit d’équipe, être ouvert d’esprit, attitude positive et surtout être responsable. 

Info pratique :
     Période: toute l’année
     Date de démarrage: tous les jours 
     Durée: 3, 6 ou 9 mois
     Inscription: minimum 8 semaines avant le départ 
     Horaires de travail: entre 20 et 35 heures par semaine
     Salaire: à partir de € 100 / semaine
Thaïlande
Au Pair
Plus de 6 mois

PROJET SLIDER

  • VOLONTARIAT
  • JOBS & VOYAGER
  • AU PAIR
  • COURS DE LANGUES
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Prev Next